Parce que le sensible et la quête de sens transcendent son identité graphique, Catherine Sofia jongle avec agilité entre ses différentes casquettes de directrice artistique, de graphiste et de plasticienne. Imparable quand il s’agit de capter l’air du temps, bête de mode férue de design et d’art.
Son challenge : apporter à ses clients une réponse créative sur mesure révélant l’essence de leur propre ADN en prenant en compte avec rigueur les impératifs marketing sans jamais oublier d’y ajouter ce qu’il faut de plaisir et de raffinement.
 
Du domaine du Luxe à la Mode, sa première expérience de dix ans comme directrice artistique au sein de l’Agence de Design 100 Degrés lui a permis d’aborder toutes les problématiques liées aux entreprises en attente de réponses créatives. En charge de l’identité visuelle de Petit Bateau, de créations packaging pour Dior parfums, Burberry parfums, Jean-Paul Gaultier parfums… ses talents dans la communication visuelle se sont affûtés en parallèle d’un parcours dans le monde de l’Art, à travers nombre d’oeuvres signées par le duo FC Sofia.

Installée en free-lance à Paris, Catherine Sofia met son savoir faire au service des marques. De la création au lifting d’une identité visuelle, de la conception de moodboards, de packaging et P.L.V en passant par la mise en page, la direction artistique photo, la création de site web et l’illustration, son style inimitable se reconnaît entre tous, joyeux et décalé, vif et piquant, onirique… empreint de tropicalisme, d’humour et de féminité.


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