Parce que le sensible et la quête de sens transcendent son identité
graphique, Catherine Sofia jongle avec agilité entre ses différentes
casquettes de directrice artistique, de graphiste et de plasticienne.
Imparable quand il s’agit de capter l’air du temps, bête de mode férue
de design et d’art.
Son challenge : apporter à ses clients une réponse créative sur mesure révélant l’essence de leur propre ADN en prenant en compte avec rigueur les impératifs
marketing sans jamais oublier d’y ajouter ce qu’il faut de plaisir et de
raffinement.
Du domaine du Luxe à la Mode, sa première expérience de dix ans comme
directrice artistique au sein de l’Agence de Design 100 Degrés lui a
permis d’aborder toutes les problématiques liées aux entreprises en
attente de réponses créatives. En charge de l’identité visuelle de Petit
Bateau, de créations packaging pour Dior parfums, Burberry parfums,
Jean-Paul Gaultier parfums… ses talents dans la communication visuelle
se sont affûtés en parallèle d’un parcours dans le monde de l’Art, à
travers nombre d’oeuvres signées par le duo FC Sofia.
Installée en free-lance à Paris, Catherine Sofia met son savoir faire au
service des marques. De la création au lifting d’une identité visuelle,
de la conception de moodboards, de packaging et P.L.V en passant par la
mise en page, la direction artistique photo, la création de site web et l’illustration, son style
inimitable se reconnaît entre tous, joyeux et décalé, vif et piquant,
onirique… empreint de tropicalisme, d’humour et de féminité.
Intramuros, direction artistique du magazine
Où est le beau ? Pelintex Fermob Miska
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